FAQ

Foire aux Questions


On ne vous en voudra pas, mais dépêchez-vous ! Vous pouvez annuler, mais il faut le faire avant que le produit ne vous soit expédié ! En revanche, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un mail avec une pièce d'identité et un justificatif de domicile pour vérifier que vous soyez bien le titulaire de la commande.
Vous avez plusieurs possibilité, choisissez le mode qui vous convient. Paiement via paypal, paiement CB, paiement en 3 ou 4 fois sans frais. Ne vous inquiétez pas tout notre site est sécurisé vous pourrez le vérifiez via le https et le cadenas qui apparait dans votre barre d'adresse internet.
Nous accordons la plus grande attention à la qualité de nos produits, mais une panne est toujours possible. Signalez tout dysfonctionnement en contactant par mail. Une fois l'accord de retour reçu, vous serez amené à nous le renvoyer. Pensez à bien emballer votre produit, joindre une copie de la facture d'achat et écrire sur papier libre l'ensemble des dysfonctionnements constatés. Vous devez l'envoyer obligatoirement en envoi suivi pour suivre la bonne réception de votre produit. Attention nous ne pouvons être tenu responsable si le produit est réceptionné cassé. Pensez à souscrire une assurance livraison
Si le dysfonctionnement est avéré et que votre téléphone a été utilisé normalement (pas de choc, pas de casse, pas d'oxydation, pas d'utilisation anormale), nous ferons réparer votre produit par l’un de nos prestataires, ou nous vous enverrons un technicien qui effectuera la réparation à votre domicile.
Le délai est environ d'1 mois mais bien sûr nous essayons de réduire le délai au maximum.  
Rendez-vous dans votre Compte Client : depuis la page de suivi de commande, le bouton « suivre ma livraison » vous donne tous les détails. Pour en savoir encore plus, nous vous y proposons un lien directement vers le suivi de nos transporteurs (pour ceux qui savent que le temps réel est essentiel pour nos clients!). Et si jamais la livraison avait du retard, nous pourrons intervenir pour vous aider, dites-le nous par mail. La livraison expresse n'est valable que sur Montpellier ou aux alentours (10 km max)
Une fois que votre commande est validée, vous ne pouvez malheureusement plus changer l’adresse de livraison. En revanche, vous pouvez nous envoyer un mail pour nous le préciser. Attention un justificatif de domicile peut vous être demandé.